Santa Barthelemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santa Barthelemia

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance S.BoT d'Ogame, univers 10.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Feux de l'amour version Roi de la Savane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:16

Cela va faire quelques temps déjà que mon voisin Manidouu (qui m'a répondu s'être toujours appelé ainsi pourtant je suis sûre qu'il s'appelait autrement avant -___-) a rejoint les Lions. L'alliance en question comportait alors 11 membres. Comme je surveille l'évolution statistique de mon voisin avec attention - une proie avertie en valant deux - je regarde aussi de temps en temps le classement des alliances de ma galaxie. Et quelle ne fut pas ma surprise !

L'alliance constamment classée numéro 1 dans l'Univers 10 est passée 2e !! Comment ce fait-ce ? Vérifions vérifions... Classée derrière CdE en milliers de points (21 membres) et derrière dgt en points par membres ! C'est donc officiel. Seul leur classement flottesque est, à raison, préservé.

Au téléphone, Kafiros me sort un truc comme "enfin bon, tant qu'il reste des brutes comme Neo, l'alliance ne craint pas grand chose".
Et là le déclic. Hé ouais on peut être con et lent quand on veut, et ne penser à vérifier qu'une ou deux semaines seulement après l'évènement quel saligaud s'est tiré (ou fait virer) d'une alliance aussi mythique. De là à dire que votre humble servante a listé les membres et planètes de certaines alliances dans un simple but stratégique... quand même pas mais en fait si. Embarassed
Perfectionniste ? Non seulement prévoyante car à l'origine j'avais prévu de faire un annuaire avec base de données et tout et tout... le tout accessible depuis le forum. Ce qui aurait permit de faire une guerre réglée au millimètre près si l'occasion s'était présentée... Fin du fantasme.
De toute façon j'ai eu la flemme en cours de route donc ne rêvez pas j'ai loin d'avoir fini.

Bref, les membres connus des Lions étaient :



  • Ange, Neo, la fripouille de neo, XSpy <25e
  • Boulz0r, Many Velle, DarkCyp, MaNiDoUu <100e
  • Huu Charli Huu, Stymphale, et un sinistre inconnu >100e



Alors suspense ... Qui a dégagé ? Je vous le donne en mille, pour avoir pu ébranler le classement du groupe, ce n'était nul autre que ce bon vieux Neo.
Un petit tour sur la page des Lions (obligée de m'inscrire crévindiou j'aime pas ça) ne donne aucune idée du pourquoi ni du comment. Qui suis-je, où vais-je, dans quel étagère ? Que de questions qui resteront sans réponse.

Gageons toutefois que les Lions ont les reins suffisamment solides pour se relever (à moins que l'une des têtes se fasse recycler mais faudra qu'on me donne le nom du suicidaire à l'origine du festin...).

Bonne chance à eux, et à Neo du coup, qui n'a pas l'air de bénéficier d'une quelconque protection !!




Nota Bene : Du coup cette pauvre fripouille de Neo (hé oui c'est son nom) a du changer de saint patron et se nomme désormais Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:46

T'es sur qu'il ne faudrait pas dire ça sur le forum général?
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:24

Sur le forum d'Ogame tu veux dire ? J'ai pas vérifié mais je suppose que quelqu'un a déjà du s'en charger non ? Les Lions font partie des alliances phares de l'Uni 10, donc un truc pareil je dois pas être la seule à l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

Ben...peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Du nouveau !
Bon alors je ne sais pas pourquoi mais maintenant Neo est à nouveau parmi les Lions (qui du coup est à nouveau première alliance de l'Uni 10). Qu'est-ce que c'est que ce foutoir ? De l'eau dans le gaz ?

NB : Kiara s'appelle toujours Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

Ils se sont embrouillés et maintenant y sont recopains??
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:30

En fait non, j'ai demandé (tout simplement au lieu de m'enflammer), et je cite parce que j'ai pas tout compris :
Citation :
Neo ete parti pour faire la guerre contre les NH sur le forum, vu qu'il a apparement abandonné celle ci, il est revenu chez les Lions tout naturellement
Bon, après la question c'est : NH quézaco ?
Mais bon, ceci est une autre histoire et je ne suis pas le père Castor donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Je me sens un peu con d'être passée du côté obscur de la force : cacquetage de potins j'entends...
On est plus à ça près, n'est-ce pas messieurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:21

Je vois pas de quoi tu parles??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feux de l'amour version Roi de la Savane Empty
MessageSujet: Re: Feux de l'amour version Roi de la Savane   Feux de l'amour version Roi de la Savane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de l'amour version Roi de la Savane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barthelemia :: Pour s'aérer les neurones... :: Du grand n'importe quoi :: Babillages et caquetages-
Sauter vers: