Santa Barthelemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santa Barthelemia

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance S.BoT d'Ogame, univers 10.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Historique des empires

Aller en bas 
AuteurMessage
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Historique des empires Empty
MessageSujet: Historique des empires   Historique des empires Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:58

Notre empire fait partie d'un territoire "samsaréen", appelé Myanngan Daspa. Les territoires samsaréens sont des territoires peuplés en majorité par une peuplade fortement humanoïde, qui résulte d'une évolution parallèle à l'Homme moderne (Darwin tout ça).

Les samsaréens sont originaires d'un système solaire à étoile double, Shahkti, parfois appelé Shahkti-Heimat. La planète-capitale de ce système, Loka, celle qui a les conditions les plus favorables à l'expansion des Samsaréens, et qui était donc la plus peuplée, était divisée en plusieurs parties.



  • Kamaloka, qui abrite la capitale de cette planète ainsi que de nombreuses villes principales
  • Rupaloka, qui abrite quelques villes charmantes dans campagne florissante et verdoyante
  • Arupaloka, un lieu maudit, constitué d'une vaste et impénétrable forêt au pied de gigantesques montagnes enneigées.

Le clan Katvaaryaaryasatyaani, était une famille de Kshatriya, des nobles guerriers qui régnaient de père en fils sur tout le système. Le patriarche, Samudaya, dont nous tairons désormais le nom qui est tabou pour nous les fidèles de Dukkha, avait deux fils : Anatman et Dukkha, et une fille Anitya. Au premier appartenait la gestion du Kamaloka, à la seconde le Rupaloka et au dernier l'Arupaloka, lieu que Dukkha affectionnait particulièrement.

Banni du corps des dharmans, et après avoir longtemps réfléchi à sa philosophie contraire à tout dogme, Dukkha tenta de prendre le pouvoir des mains de son père, qui le désapprouvait, par un coup d'état. Mais, alors qu'il le pensait de son côté, son frêre Anatman contrecarra ses plans, soutenu par la population du Kamaloka. Il le maudit alors et le tua, avant de se réfugier dans l'Arupaloka, d'où il pris la résolution de laisser à son sort ce peuple ingrat, qu'il détruirait plus tard.

Il sortit de son territoire et alla établir sa communauté sur Ariyaattangika, où il fonda les bases de son empire, où les maîtres mots de son peuple seraient le respect à Dukkha, l'enseignement et la connaissance, mais aussi l'art de la guerre. Le très dévoué Ashoka est dévolu à ces tâches. Il créa sa fidèle Sangha dont font partie :



  • Temüdjin, régisseur général des colonies
  • Subotaï, son préféré, qui occupe les rôles de conseiller, stratège et parfois ambassadeur
  • Jebe, qui supervise les opérations de contrôle aérien, d'espionnage, et en cas de guerre les manoeuvres des flottes d'attaque légères et semi-lourdes
  • Jelme
  • Borshu

Ces cinq "piliers de la Sangha" sont nommés Dhyanas et ont pour emblème un loup enragé à cinq têtes. Ils représentent l'élite du corps militaire et sont dévoués corps et âme à leur créateur, Dukkha. En effet, ils ont été conçus artificiellement afin de le soutenir dans sa quête.

L'empire de Dukkha est constitué d'une planète-capitale, et de 8 planètes-colonies. On y parle principalement trois langues : la langue vulgaire interplanétaire qui est celle que j'utilise maintenant, la langue vulgaire vernaculaire (samsaréen) qui est un dialecte de la première, et la langue divine (mouni) que seuls les proches de Dukkha comprennent.

Ces proches sont la Sangha, Ashoka, quelques conseillers, et les "Quatres Incommensurables" (les 4 conjoint(e)s de Dukkha, libres de rester ou non dans le temple impérial) qui représente à la fois un soutien tant moral que philosophique pour notre dieu vivant.

Pour le reste et les détails on verra plus tard je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
 
Historique des empires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Historique des empires] "(...) Je vais me coucher&quot
» [RESOLU] Historique de l'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barthelemia :: Ogame et l'alliance :: Role Play-
Sauter vers: