Santa Barthelemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santa Barthelemia

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance S.BoT d'Ogame, univers 10.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avoir divisé les sujets ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Pourquoi avoir divisé les sujets ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avoir divisé les sujets ?   Pourquoi avoir divisé les sujets ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:03

Ici vous ne pouvez pas poster de nouveau sujet, car il s'agit tout simplement d'une suite aux floods, commentaires et vannes en tout genre qui avaient pour désagrément majeur de dévier les sujets de leurs buts informatifs ou centrés sur un débat. De plus ils arrivent souvent comme des cheveux sur la soupe, sans lien avec le post précédent. Seuls ceux qui devenaient un peu trop longs figurent ici.

Cependant il n'est pas interdit de tripper, on est humains (ou autres) et c'est pourquoi vous pouvez continuer de bavarder à la suite dans chaque sujet, mais au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
Kafiros
Être humain
Kafiros


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Ma 2ème maison: la salle info de la Fac.
Date d'inscription : 05/06/2007

Pourquoi avoir divisé les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir divisé les sujets ?   Pourquoi avoir divisé les sujets ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaa (plus de souffle) Je peux pas poster ici!!! La touche nouveau m'envoit me faire...! Et me faire envoyer paître par une touche ça me laisse pantoit.
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Pourquoi avoir divisé les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir divisé les sujets ?   Pourquoi avoir divisé les sujets ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:28

Finalement ça serait pas plus mal que vous ayez une arène pour flooder à foison. Je débloque la touche nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi avoir divisé les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir divisé les sujets ?   Pourquoi avoir divisé les sujets ? Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:07

Hum....du flood....intéressant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avoir divisé les sujets ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avoir divisé les sujets ?   Pourquoi avoir divisé les sujets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avoir divisé les sujets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barthelemia :: Pour s'aérer les neurones... :: Du grand n'importe quoi :: Flood et digressions-
Sauter vers: