Santa Barthelemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santa Barthelemia

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance S.BoT d'Ogame, univers 10.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le nouveau PandHa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Le nouveau PandHa Empty
MessageSujet: Le nouveau PandHa   Le nouveau PandHa Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:22

Oui, je me souviens...de cette vielle femme.....de cette douleur horrible....puis....plus rien....le néant......
Je me souvient de la lumière aveuglante, de cette déflagration soudaine......
Je me souvient de cette étoile rouge, proche de l'explosion, mais........je devrait être mort.....
Alors......POURQUOI SUIS-JE ENCORE EN VIE ? ? ?

Avant, j'étais fermier sur une terre paisible quand un jour, une vieille femme de passage dans notre village predit une fin attroce pour tout le monde.....sauf pour moi...

Cette femme m'expliqua que pour moi, ce qui allait se produire serait sans gravité......mais c'était faux....

Un jour alors que je travaillais la terre, j'eus une vision. Dans cette vision, un dragon me demanda de choisir entre ma propre vie et celle de la planète.....
Je regrèterais toujours mon choix...

J'entendis alors une voix dans ma tête qui me donna des indications pour me rendre dans une grotte non loin du village. Dans cette grotte se trouvait le Sacrement de Flutz, un artefact sacré qui permet à celui qui le détient de devenir l'équivalent d'un dieu........et c'est ce que je devins...

Quelques jours plus tard, notre planète fut littéralement détruite par un raid d'étoile de la mort.....tous mourrurent.......sauf moi.....

Ronger par le remord, je sombrais dans la folie...utilisant mes nouveaux pouvoirs pour matérialiser de petits être par la force de mon esprit.....les puluches...

En réalité, les peluches sont des tas de cadavres condensés qui prennent une forme humanoïde et que j'anime grace à ma magie.....
Flutz ayant été la première peluche...en voyant sa taille, on imagine facilement l'ampleur des dégats sur la planète où je vivais....

HRP-- Vous auriez gagner si vous aviez trouvé que PandHa était juste un gros taré complètement déprésif --PRH


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Le nouveau PandHa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PandHa   Le nouveau PandHa Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:28

Toutes mes condoléances, humble PandHa. Etant donné la taille de Flutz, Dukkha vous intime de vous rassénérer, car votre planète aurait été destinée à une destruction proche. La densité de population était telle, à ses yeux, qu'il aurait été difficile pour vous de survivre.

Voici la suite de son message :
"Toutefois, si vous êtes un être doté de sentiments, hérités sans doute de votre passé humanoïde, je me propose volontiers pour être l'instrument, voire le bras de votre vengeance. Car, qu'il s'agisse ou non d'une manipulation, l'attaque était belle et bien extérieure, les EDLM étant une création humaine.
Que vous vous fassiez justice, après vous être occupé de ceux qui ont ravagé vos terres et détruit votre monde, serait justifié, puisque vous avez craint la mort, attitude méprisable entre toutes. Toutefois, vous êtes devenu le sauveur des âmes de votre peuple. Cette condensation d'énergies vitales sera peut-être pour vous la source d'un immense pouvoir aussi grand que le Nôtre.

Faites les choix philosophiques et stratégiques qui vous semblent le plus correspondre à ce que vous ressentez en votre for intérieur.
Vous êtes seul juge, puisque vos peluches et puluches ne sont en fait plus qu'une partie de vous-même, je retiendrais donc mes propos philo-théologiques.

Encore une fois, toutes mes condoléances.

Dukkha, empereur et dieu des samsaréens."

Peut-être devriez-vous chercher à savoir pourquoi vous avez été choisi, et d'ailleurs si oui ou non vous l'avez été. Peut-être devriez-vous également chercher à savoir qui était cette femme et ce que métaphorisait ce dragon, à supposer qu'il n'existât pas.

Ce ne sont évidemment que des suggestions, et vous avez sûrement la réponse à ces questions, puisque vous êtes concerné depuis bien longtemps maintenant. La douleur de ces souvenirs vous envahira inéluctablement, mais si des pistes vous parviennent, peut-être la vengeance vous aidera-t-elle a faire votre deuil...
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Le nouveau PandHa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PandHa   Le nouveau PandHa Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:15

Peut-être un esprit supérieur m'a-t-il manipulé...
Peut-être que cette vieille femme était en réalité un esprit désirant prendre sa revanche sur ce monde ,voir même cette univers à travers moi...
Je ne le sais pas mais je vais partir enquêter la dessus dans d'autres strates d'existance...
Je soliciterais peut-être votre soutiens par la suite, Empereur-Dieu Dukkha...
Revenir en haut Aller en bas
Kafiros
Être humain
Kafiros


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Ma 2ème maison: la salle info de la Fac.
Date d'inscription : 05/06/2007

Le nouveau PandHa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PandHa   Le nouveau PandHa Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

Telles furent les déblatérations de notre Empereur:

"Nos connaisances ne peuvent que vous conseiller d'utiliser une technologie extraterrestre:
"L'amas de cadavre à créer une source accumulatrice d'énergie, je vous propose donc de créer une sous-section au réacteur Mako du dessus..." (dixit BF 1)"
Ca y est: il a pété sa pile le vieux...

Telles furent les paroles de l'ambassadeur de Tarlianie.
Revenir en haut Aller en bas
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Le nouveau PandHa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PandHa   Le nouveau PandHa Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:41

Toute notre nation (c'est à dire moi) souhaite bonne chance à l'émissaire dans sa dure mission de support de timbré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau PandHa Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau PandHa   Le nouveau PandHa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau PandHa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Secret du PandHa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barthelemia :: Ogame et l'alliance :: Role Play-
Sauter vers: