Santa Barthelemia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Santa Barthelemia

Bienvenue sur le forum officiel de l'alliance S.BoT d'Ogame, univers 10.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Définition, à débattre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kafiros
Être humain
Kafiros


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Ma 2ème maison: la salle info de la Fac.
Date d'inscription : 05/06/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

"Qu'est-ce qu'Ogame?"

Ogame est un jeu en ligne nécéssitant du temps et une connection internet fonctionnant 7j/7; 24h/24, une bonne dose de patience et une absence quasi-totale de vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:38

J'ai une autre définition, ogame c'est ogame.
Revenir en haut Aller en bas
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

J'ai une autre définition, ogame c'est orgasme mal orthographié.
Etymologie à la mord-moi-le-noeud, ok je remballe silent

Pas taper pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
LeNain
Administrateur
LeNain


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 30/05/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:51

Wikipédia, ze outil de vulgarisation (pratique mais bancal) par excellence propose une définition à sa sauce :

OGame est un jeu en ligne massivement multi-joueur de stratégie guerrière spatiale, créé en Allemagne par Gameforge GmbH. Son interface utilisateur, est codée en PHP ; il ne nécessite qu'un navigateur web. Ogame se présente comme un jeu gratuit en ligne.
Il rassemble des milliers de joueurs qui rivalisent sur une cinquantaine de parties simultanées, regroupant les joueurs par langue.


L'encyclopédie Larousse 2006 Edition Spéciale ne propose rien du tout et nous envoie tous nous faire... rhabiller.

Je me permet de changer deux-trois trucs et d'en ajouter plusieurs autres et soumet plutôt celle-ci :

Ogame est un jeu en ligne gratuit, massivement multi-joueurs, créé en 2002 par Gameforge GmbH, éditeur et créateur de jeux germanique. Il a pour toile de fond un univers de science-fiction mâtinée d'anticipation, dans lequel on incarne un chef qui cherche à bâtir et développer sa civilisation/son peuple par la technologie, la colonisation, la diplomatie. Programmé en PHP, il ne nécessite donc que l'utilisation d'un navigateur Internet. Initié en allemand, il est aujourd'hui disponible dans 19 langues/pays :


- Allemand, anglais US, néerlandais, danois, suédois
- Français, espagnol, italien, portugais (Portugal & Brésil), roumain
- Grec, russe, polonais, turc
- Chinois (Chine & Taiwan), japonais, coréen


Les deux millions de joueurs à travers le monde sont répartis sur les divers Ogame linguistiques (pas de jeu polyglotte), puis choisissent l'un des Univers disponibles sur plusieurs dizaines.

Même si cette partie du jeu est souvent occultée par nombre de fervents adeptes, Ogame suit bel et bien un scénario - mince et mal traduit certes mais présent tout au long du jeu. [Résumé]

Pour ceux qui se sentent de décrire le principe du jeu... (délais, bâtiments, etc...)


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://santabarthelemia.1fr1.net/
PandHa
Être hipable
PandHa


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

Donc comme je le disais, ogame c'est ogame...
Revenir en haut Aller en bas
loki
Être humain
loki


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Faerun
Date d'inscription : 02/06/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:46

[HRP]

Definition: Ogame :

Programme codé en PHP sur le web (http://www.ogame.fr/) qui consiste à fabriquer de manière massive interactive et dynamique des Neard en ligne. (Voir MDNF (Massive Dynamical Neard Fabrication) ET Psychopathologies ).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kafiros
Être humain
Kafiros


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : Ma 2ème maison: la salle info de la Fac.
Date d'inscription : 05/06/2007

Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:22

J'ai peut-être autre chose, ... [BUG SYSTEM] ... c'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition, à débattre... Empty
MessageSujet: Re: Définition, à débattre...   Définition, à débattre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition, à débattre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Définition à débattre] "(...) fabrique de neards en li
» Où débattre de l'histoire commune RP de notre ally ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Barthelemia :: Ogame et l'alliance :: Ogame et S.B. : quézaco ?-
Sauter vers: